Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même le lendemain après réception du paiement (Jours ouvrés). Ils sont expédiés en lettres suivies et via Mondial Relay, avec un numéro de suivi consultable dans votre historique de commande. 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne et vous recevez une confirmation lors de l'expédition de la commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Retours

 

Le droit de rétractation est la possibilité pour le consommateur de changer d’avis sur son achat de bien ou de service sur internet. 

L'exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat de vente ou de fourniture de service (article L221-27).

Le droit de rétraction ne peut cependant s’exercer pour des achats spécifiques, listés à l’article L221-28, comme par exemple la fourniture d'un journal ou les denrées alimentaires.

Le délai de rétractation permet aux consommateurs de disposer d’un délai de 14 jours pour changer d’avis en cas d’achat par internet, par téléphone, ou à distance.

Pour exercer votre droit de rétractation veuillez nous envoyer un email en indiquant le numéro de la commande avant de ré-expédier votre colis à l'adresse indiquée en pied de page. Le remboursement sera effectué dès la réception du colis retour.